25 au 27 mai 2018
The International Centre


BIENVENUE

AVERTISSEMENT 

Il se peut que des sociétés non-autorisées communiquent avec vous pour vous proposer un service d'hébergement dans le Salon canadien du meuble à Toronto. Ces sociétés exigent le règlement immédiat et non-remboursable d'un acompte ou d'un versement initial. De plus, toute réservation faite par leur entremise est non-remboursable et ne peut être modifiée. Il se pourrait même qu'aucune chambre vous attende à votre arrivée. 

  • Destination Toronto est l'unique service d'hébergement autorisé du Salon canadien du meuble. Il n'exige le numéro de votre carte de crédit que pour retenir la ou les chambres désirées. Aucun acompte ou versement initial ne sera facturé à votre carte. La réservation peut être annulée ou modifiée sans frais en tout temps. Nous conseillons fortement aux délégués et participants de réserver leur chambre d'hôtel par l'entremise de Destination Toronto. 
____________________________________________________________

 

Nous sommes heureux de vous présenter Destination Toronto, le service d'hébergement officiel du Salon canadien du meuble. Destination Toronto vous propose :

  • Des chambres à tarif réduit dans des hôtels populaires et bien situés,  tous à proximité du International Centre
  • Un service de réservation de chambre guichet-unique, disponible jusqu'à l'ouverture du Salon canadien du meuble
  • Une équipe d'experts pour répondre à vos questions et vous offrir des conseils

Que vous ayez besoin d'une seule chambre ou de plusieurs, Destination Toronto se fera un plaisir de voir à tous vos besoins en matière d'hébergement en hôtel.

Réservation en ligne : prière de continuer. Vous pouvez aussi communiquer directement avec Destination Toronto aux coordonnées qui suivent :

Téléphone: 416-962-2727
Sans frais (anglais) : 1-800-514-9614
Sans frais (français) : 1-844-660-1211
Télécopieur : 416-962-3177

Courriel : info@destinationtoronto.ca

 


Formulaire de réservation imprimable

Pour réserver par télécopieur, télécharger et imprimer d'abord le formulaire de réservation imprimable (format pdf, logiciel Acrobat Reader d'Adobe requis).

Pour obtenir une version gratuite du logiciel Acrobat Reader d'Adobe, cliquer ici :